0

Votre panier est vide

avril 03, 2018

Envie de tester tes limites ? Te mesurer face à la difficulté des pavés de l'enfer du Nord ? Alors ce challenge est fait pour toi ! 

Paris - Roubaix Challenge

Comme sa grande sœur réservée aux cyclistes professionnels, le Paris-Roubaix Challenge emprunte les routes du Nord en traversant des secteurs pavés plus ou moins long et difficile ! C'est une randosportive accessible à tous les amateurs mais surtout aux guerriers. Organisée par ASO et Golazo Sports, cette 8ème édition ce déroulera ce samedi 7 avril 2018 soit la veille de la mythique course empruntée par les professionnels.

Vrai défi sportif avant tout, la randosportive n'est pas une course de vitesse et chacun va à son rythme. Le but étant d'arriver jusqu'au vélodrome de Roubaix en survivant à la Trouée d'Arenberg et au secteur du carrefour de l'arbre. La rando se décline sous 3 parcours à choisir selon son objectif allant de 70 à 172 km. 

 

Si tu souhaites participer à l'épreuve, qui se déroule sur route ouverte, sache qu'il reste encore un nombre très limité de dossards. Pour te les procurer, il suffit se rendre sur asochallenges.com et sélectionner ton parcours.

En bonus, cette année, les participants du challenge auront le privilège d'avoir une place sur le vélodrome de Roubaix le lendemain de 14h30 à 16h30 pour assister à l'arrivée des pros.

A toi d'inscrire ton petit bout d'histoire ;)

logo-classical-bicycles

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Infolettre

-10% en guise de bienvenue !